Témoignages


Bonjour, c'est V-V, je vous écris pour vous dire que j'ai eu mon bac avec mention assez bien. Je tenais à vous le dire puisque vous m'avez permis de rebondir moralement.
Merci encore pour tout.

V-V


Bonjour, merci pour tout, vous êtes une femme formidable et une super thérapeute vous m'avez beaucoup aidé.

E


Hola Françoise, c'est M, je voulais vous donner de nos nouvelles: mon fils G va bien, sa maladie est en rémission! Il est en phase d'entretien. La maladie de mon fils et vos mots si pertinents ont fait un effet d'électrochoc sur F et ils l'ont sortis de sa léthargie et depuis 1 semaine il travaille ! : un petit mi-temps comme jardinier dans un poste de réinsertion.
Merci pour vos bons conseils. Je n'hésiterai pas à vous contacter si on a besoin. Bon été à vous.

M


Françoise nous a été recommandée par plusieurs personnes.
Nous l’avons consultée pour notre fils (haut potentiel hypersensible) et nous avons été tout de suite conquis !
Françoise cerne très vite les personnes (enfant comme adulte) et inspire confiance, on se sent vite à l’aise. Se confier à elle devient donc facile et évident. Ce que j’ai le plus apprécié, c’est l’implication de la famille. La séance ne se résume pas à un tête-à-tête avec l’enfant sans aucun retour sous prétexte de « secret professionnel ou médical », les parents sont impliqués en fin de séance, pour avoir un retour (toujours en accord avec l’enfant), pour échanger autour de leur point de vue et pour mettre en place certaines choses. C’est hyper instructif et constructif !
Tellement que, assez vite (c’est dire l’efficacité de Françoise !), notre fils a arrêté les séances, tout en sachant qu’il pourra reprendre quand il en ressentira le besoin, grâce à la pertinence, la bonne humeur, la bienveillance et la franchise de Françoise. Car c’est un autre point que nous avons apprécié : il y a de véritables échanges avec elle, il ne s’agit pas de s’asseoir, d’entendre un « je vous écoute » et de parler, seul, ou de se taire ! Françoise est là pour vous aider, vous booster et n’hésitera pas à vous dire simplement les choses, à vous orienter vers certains professionnels (homéopathe, magnétiseur, naturopathe, etc.) pour vous faire avancer encore plus vite dans votre processus. Si cette psychologue est autant recommandée, ce n’est pas pour rien, nous la recommandons les yeux fermés à notre tour !

N